Une belle journée d’été à Disney

Samedi par une belle journée nous en avons profité pour nous rendre à Disney.
Disneyland Paris c’est un peux comme ma deuxième maison, ayant le passeport annuel toute les occasions sont bonne pour m’y rendre.
Au départ vu la chaleur qu’il fessait depuis plusieurs jours nous avions peur d’avoir trop chaud lors des attente pour les attractions et par coup de chance la chaleur était supportable.
 Nous avons fais pleins de pause, des rafraîchissantes dans les boutiques grâce à la climatisation, très agréable de faire les soldes sans mourir de chaud.
Des pauses gourmandes avec de délicieuses glace, la fin se fessant ressentir la pause déjeuner était la bienvenue.
Un retour en enfance avec l’attraction « it’s a small world », il fessait tellement frais que nous ne voulions pas en sortir.
Des sensations forte dans Space Mountain Mission 2.
Embarquement immédiat à bord du Disneyland Railroad pour un voyage à toute vapeur à destination des pays magiques.
Une journée de retour en enfance, de rigolades, de gourmandises comme je les aime.

Et vous avez vous un passeport annuel?
Allez vous à Disney?

4 réflexions au sujet de “Une belle journée d’été à Disney”

  1. C’est la 3ème année que j’ai un pass annuel, je ne me lasse jamais d’y aller, se que je trouve très pratique avec le pass c’est que tu peux prendre ton temps et te dire tampis si il y a du monde je reviendrais 🙂
    Avec mon pass j’ai l’entrée pour 25e si cela te dit?

    Répondre
  2. J’avais aussi pris le pass annuel et finalement après trois années on a arrêté car toujours un peu répétitif même dans les spectacles. Je ne sais pas les enfants ont dû faire une overdose lol!!! moi j’aimerai bien y retrouner pourtant 😉

    Répondre
  3. Disney un parc magique je m’en lasse pas, je peu y allais plusieurs fois dans l’année sa me fais toujours autant rêver. J’avais le passeport annuel découverte et j’en ai bien profité j’y suis allais 6 fois en 1 an, il c’est malheureusement terminé à la mi juillet j’ai pu y allais une dernière en début quand les beaux jours et la chaleur et apparut ce fût une très belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.