Un dernier air de vacances

Un dernier air de vacances

Il y a quelques jours je me suis rendu sur avec mes blogs copines au studio cyclone pour découvrir et déguster les nouveautés de la , Ma’lice, Fermob, Gayelord Hauser, Gota…



Pour les fêtes de fin d’année La Maison Sève propose ses créations de bûches de Noel en édition limitée et des galettes des Rois sous le signe du musée des Confluences.
La bûche butterfly est une merveille gustatif et visuel composé de biscuit viennois d’une compotée de mangue et d’un ganache montée au chocolat au lait d’origine de Madagascar.
La bûche confluence reprend l’architecture exceptionnelle du musée des Confluences elle est composée de trois chocolats, d’une subtile ganache à la vanille de Madagascar, d’un croustillant au chocolat au lait et d’une mousse au chocolat noir du Pérou.
La traditionnelle galette à la frangipane est composé d’un feuilletage et d’une garniture aux amandes.
La galette des rois à la praline rose composé d’un feuilletage et d’une frangipane inédite à la praline rose.
La galette à la frangipane aux pépites de chocolat est composé d’un feuilletage d’une frangipane et de pépites de chocolat.
De belles et bonnes nouveautés pour les fêtes de fin d’années.



J’ai eu le plaisir de découvrir les sucettes gourmandes de Ma’lice, c’est un concept original qui est à la fois beau et bon. Un vrai retour en enfance.
Des sucettes pour tout les goûts car elles sont aussi bien sucrées que salées. 



J’ai craqué pour la collection infusion graphique de la marque Fermob mais plus particulièrement sur les beaux plateaux « Zénith » et « Crépuscule », de jolies nouveautés de l’été.
Ils sont anti-choc et disponible en 4 coloris, idéal aussi bien pour vos petit déjeuner dans la maison ou dans le jardin.


Découverte de la marque Gayelord Hauser avec leurs nouveautés de madeleines et de petits beurre nappé de chocolat au lait en version sans sucres ajoutés.
Les nouvelles pâtes de fruits à la grenade et aux cranberry sont anti-oxydants, source de vitamine c, 50% de pulpe de fruits.
Pour varier les plaisir Gayelord Hauser propose le Konjac sous forme de shirataki, tagliatelles ou riz humide.
Trois innovations avec une nouvelle gamme de jus 100% fruits, détox à l’aloé vera et fruits verts, détox à l’eau de coco et fruits rouges et détox au gingembre et fruits exotiques.

Belle découverte de la marque Gota avec de jolies luminaires réalisés à la main et des procédés à chaque fois différents. Des luminaires en forme de gouttes qui joue avec l’ombre et la lumière.
Une soirée riche en découverte.

4 réflexions au sujet de “Un dernier air de vacances

Laisser un commentaire