Jeudi 4 juin direction le parvis de la gare St Lazare pour découvrir en avant première avec ma blogcopine Le Petit Monde de Natieak le Pop Up Klorane.
Du 5 juin au 4 juillet 2015, la marque de cosmétiques Klorane fait son tour de France. Au programme : un pop-up store, des ateliers beauté et bien-être.La marque de cosmétiques Klorane profite du temps estival pour installer des pop-up éphémères en plein cœur de 5 grandes villes de France. 4 ateliers beauté Klorane:
– Un bar à nattes et chignons où l’on peut se faire coiffer à sa guise.

– Un espace Bleuet où l’on peut se faire masser et appliquer un masque visage de la gamme Bleuet de Klorane.
– Un espace diagnostic capillaire où l’on réalise son diagnostic personnalisé Klorane après avoir répondu à un questionnaire.
– Un espace shampooing sec où après le diagnostic capillaire, on teste le shampooing sec Klorane qui correspond le mieux à nos cheveux.
– A Paris les 5 et 6 Juin 2015,
– A Lille les 12 et 13 Juin 2015,
– A Toulouse les 19 et 20 Juin 2015,
– A Lyon les 26 et 27 Juin 2015,
– A Nantes le 3 et 4 Juillet 2015.
Pour l’occasion le traiteur Erisay a concocté un délicieux buffet.
J’ai choisi pour l’événement un joli duo de nattes entrelacé. Contente de ma jolie coiffure qui a tenu deux jours.
Le pop up Klorane est accessible gratuitement de 10h30 à 18h30.
J’ai été contente de pouvoir m’y rendre. On a passé un très bon moment . Les ateliers étaient aux tops!
J ai eu la chance d’être tombé dessus à Lille et une gentille animatrice du pop up ma blindé d’échantillons en particulier un shampoing au cedra des plus sympas !!!! chouette article !!!!!
Merci Arnaud,
Tu as fais un atelier à Lille?
Super article !
Merci ma poulette bisous bisous