Octobre rose Essie

Octobre rose Essie

Cette année pour octobre rose je me suis rendu chez Monoprix pour me procurer l’un des vernis de la mini collection Essie « Pinking about you ». J’ai jeté mon dévolu sur le joli top coat. Pour la 3ème année consécutive Essie soutient Rose, le magazine féminin gratuit pour toutes les femmes touchées par le cancer en reversant  1e pour chaque vernis acheté de la mini collection « Pinking about you ».

DSC_0476

 

DSC_0477

 

DSC_0472

 

J’ai voulu tester mon top coat Essie directement sur ma base et je suis contente du résultat. L’application est facile, le top coat sèche vite et j’aime beaucoup le rendu. Ma manucure change un peu de l’ordinaire et est très discrète. 

DSC_0474 Retrouvez cette belle mini collection « Pinking about you » est exclusivité chez Monoprix jusqu’au 31 octobre.  Avez vous participez à octobre rose?

2 réflexions au sujet de “Octobre rose Essie

  1. Coucou
    ça rend super bien en l’appliquant directement sur la base. On a l’impression de voir de petits cristaux . ça peut faire aussi penser à de petits flacons de neiges ^_^ ( j’ai l’imagination qui déborde ce soir!)

Laisser un commentaire