Mon trio de choc solaire Clarins

Mon trio de choc solaire Clarins

Pour notre séjour sur l’île de Kos trois produits solaire de chez Clarins ont pris place dans nos valises.
Ayant la peau claire et la température étant élevé sur l’île environ 35° à l’ombre, nous avons opté pour le spray solaire lait fluide UVA,UVB 50+.
Une crème solaire pour le corps c’est l’idéal en spray, un vrai gain de temps, bien plus fluide, une application plus facile.
Son odeur est très agréable, elle ne laisse pas le corps gras et pénètre facilement.
Une application toute les deux heures était suffisante et après la baignade nous n’avons pas eu besoins de remettre de suite de la crème.
Pour le visage nous avons utilisé la crème solaire anti-ride UVA/UVB 50+, d’habitude je n’aime pas mettre de crème solaire sur mon visage car elles sont difficile à appliquer, la j’ai appliquer la crème avec plaisir car la texture est fluide, une application toute les deux heures pour une total sécurité.
Le soir après une journée au soleil et une bonne douche nous utilisions le baume après soleil régénérant réhydratant intense, il est indispensable de réhydrater notre peau car elle à été agressée toute la journée par le soleil la mer et la piscine.
Un vrai moment de fraîcheur lors de l’application de la crème, les extraits de tournesol et de mimosa tenuiflora dégage une bonne odeur.
Les trois crèmes Clarins sont pour tous types de peau.
Le trio de produits solaires ont été idéal pour nos vacances sur l’île de Kos.

Merci pour cette belle découverte.
Et vous quels seront vos crèmes solaires pour cette été?

Laisser un commentaire