Mon deuxième havre de paix au nouveau café des chats

Mon deuxième havre de paix au nouveau café des chats

Samedi on c’est rendu dans le quartier de la Bastille pour découvrir le nouveau café des chats en pré-ouverture car il ouvre officiellement le 2 septembre.
J’étais impatiente de m’y rendre car j’avais adoré passer ma fin d’après midi au 1er café des chats, je vous en avais parlé ici.
A notre arrivé nous avons été très bien accueilli et on nous a expliqué le concept. Les deux cafés des chats ont été fondé par Margaux Gandelon .
J’aime les animaux et plus particulièrement les chats et je suis très gourmande alors quel joie pour moi de pouvoir déguster un délicieux muffin au Nutella et boire un bon thé glacé dans un confortable canapé en compagnie d’un matou.
J’ai été totalement conquise par le deuxième café des chats, l’ambiance est calme et apaisante, les chats peuvent se reposer sur des chaises, des canapés et des fauteuils, venir sur nous pour un moment de caresses et de ronrons…
Le café des chats accueil des matous qui ont été abandonnées et qui sont disponibles à l’adoption et une partie des bénéfices sont reversés à la protection féline voila pourquoi je craque complètement pour le café des chats.
Nous sommes sorties du café des chats zen, relaxé un vrai havre de paix.
Le café des chats
9 rue Sedaine
75011

6 réflexions au sujet de “Mon deuxième havre de paix au nouveau café des chats”

  1. Coucou Miss !

    J’avais vu un reportage sur ce thème à la télé ! C’est peut-être le même endroit d’ailleurs ! ^_^

    Merci pour ce très chouette article !

    Bises et bonne soirée !

  2. Les minous ont l’air un peu tristounet mais effectivement s’ils sont abandonnées cela explique tout !!! Et le concept est parfait ! Moi aussi j’adore les minous malheureusement il n’y a pas ce genre de concept sur Strasbourg ! Mais j’adorerais 🙂 Merci pour l’article ! Bisouuus !

  3. Moi qui adore les chats je trouve que le concept est juste génial!! ton article est superbement bien écris j adore!! le sais tu les chats captent l ‘énergie négative qu’ ils transforment en en énergie positive et caresser un chat rien de plus relaxant!
    Arnaud du blog le collant selon Arnaud

Laisser un commentaire