L’Occitane nous fait voyager au Brézil avec son huile de parfum Jenipapo

L’Occitane nous fait voyager au Brézil avec son huile de parfum Jenipapo

Pour me rendre dans le bassin d’Arcachon j’aime prendre l’avion pour gagner un maximum de temps.
Pour pouvoir avoir ma valise en cabine je m’allège le plus possible.
Quelques semaines avant mon départ j’ai eu le plaisir de recevoir l’huile de parfum Jenipapo de chez L’Occitane au Brézil.
Cette huile de parfum est innovante car elle capture tout le caractère de la fragrance verte florale et fruitée Jenipapo dans un roll-on au format pratique.
L’Occitane célèbre la biodiversité du Brésil avec une nouvelle collection de parfums et de soins pour le visage et pour le corps. Chaque gamme est associée à un trio brésilien : un biome (région biogéographique), un ingrédient et un artiste local pour le design des produits.
Le Jenipapo est un arbre typique de la région du Cerrado au Brézil avec des fleurs dorées qui donnent des fruits à la chaire juteuse.
Le roll-on est très pratique car il permet d’appliquer l’huile par petites touches au poignets et au cou.
dès l’application des notes fruitées de melon d’eau, de pina colada, de mangues et d’agrumes s’en dégage, un vrai moment d’évasion au Brézil.
Je suis totalement conquise par cette huile de parfum Jenipapo car elle sent très bon, je peux l’emporter partout avec moi pour des petites retouche tout au long de la journée et la glisser facilement dans ma trousse de beauté.
Avez vous testez l’un des produits L’Occitane au Brézil?

2 réflexions au sujet de “L’Occitane nous fait voyager au Brézil avec son huile de parfum Jenipapo”

Laisser un commentaire