L’exposition Lego à l’Aquarium de Paris!

L’exposition Lego à l’Aquarium de Paris!

Samedi 10 mars direction avec belle maman et ma princesse pour découvrir l’exposition LEGO à l’Aquarium de . Nous avions hâte de nous y rendre car ma fille découvrait pour la première fois l’Aquarium de

   Du 10 mars 2018 au 6 mai 2018 tout l’univers de la marque LEGO envahit l’Aquarium de Paris pour une immersion totale. Les visiteurs pourront plonger dans les mers de France (métropole et Outre-Mer) et découvrir les pensionnaires de l’Aquarium. L’univers LEGO en exposition : durant cette période, les figurines LEGO investissent l’Aquarium de Paris. Au programme : scénographie, ateliers de construction marine, chasse aux trésors, figurines géantes et une oeuvre participative avec des milliers de briques. 

Dès notre arrivées nous avons été invitées au petit déjeuner presse pour déguster de délicieuses viennoiseries, des ateliers LEGO étaient mis en place. 

La marque LEGO et l’Aquarium de Paris proposent à tous les visiteurs de participer à une immense oeuvre participative où chacun est invité à contribuer à la construction d’un écosystème marin en brique. Chaque jour les enfants sont invités à jouer avec les pièces de l’univers marin de la marque LEGOet l’univers LEGO DUPLO pour apprendre en s’amusant. Encadrés par nos animateurs, ils pourront construire des poissons, des coraux.. et de nombreux autres écosystèmes marins.

La brique LEGO qui fête ses 60 ans cette année, favorise le développement des enfants depuis plusieurs générations en inspirant leurs créativités sans limite. Apprendre en s’amusant et vivre de beaux moments en famille sont des fondamentaux de notre expérience de jeu que nous partageons pleinement avec l’Aquarium de Paris.  

Ils prennent tout leur sens dans cette exposition qui ravira petits et grands, tout en les sensibilisant de manière ludique à la protection de nos précieux écosystèmes marins.

 

Ma fille a adorée pouvoir caresser les poissons, elle riait aux éclats et ne voulait plus repartir. Un moment très sympa. 

Dans les jardins du Trocadéro, en plein cœur de Paris, l’Aquarium de Paris offre un spectacle inoubliable aux petits et grands, avec une soixantaine de bassins permettant de découvrir plus de 7500 poissons et invertébrés de toutes les mers de France, dont 50 requins, 2500 méduses, 700 colonies de coraux. Cet établissement possède le plus grand bassin à requins de France avec 3 millions de litres d’eau, un bassin pour caresser des carpes Koï, organise également chaque jour de nombreuses animations interactives, des spectacles tous publics et diffuse des films dans sa salle de cinéma pour vivre une journée magique en famille. 

Nous avons passées une belle journée en famille à l’Aquarium de Paris, l’exposition LEGO est sympa. UN grand merci pour tout.

Et vous êtes vous déjà aller à l’Aquarium de Paris?

Aquarium de Paris

5 Avenue Albert de Mun

Laisser un commentaire