L’apprentissage de la propreté avec Huggies Pull Ups!

L’apprentissage de la propreté avec Huggies Pull Ups!

Avant que je sois enceinte mes amies ayant des enfants en bas age me parlait beaucoup de l’ de la et pour beaucoup un vrai casse tête alors lorsque je suis tombé enceinte j’y ai beaucoup pensé. Lorsque ma princesse est née je n’y pensais plus trop car nous avions le temps mais c’est vrai que le temps passe très vite et encore plus lorsque nous sommes parents. Mon inquiétude n’a pas été sur une pour l’entrée a l’école car nous savions que nous avions largement le temps. Je suis une maman facilement inquiète lorsque nous sommes a l’extérieur et mon appréhension était plus sur des questions, comment faire si ma princesse souhaites faire pipi lorsque nous sommes à l’extérieur? etc…

Avant les deux ans de notre fille nous avons fais une superbe rencontre, la connaissance d’une maman et de son fils qui a le même age que notre princesse. Son fils ne mettait plus de couche et allait sur les wc, une sacré motivation. Lors d’une sortie sur j’étais un peu perdu et me demandais ou son fils allait bien pouvoir faire pipi. En faites c’est très simple il suffit un peu de prévoir il y’a des wc un peu partout. Nous avons profitez de l’été pour retirer la couche a notre domicile et de lui proposer le pot, elle était contente, un premier cape était franchit. Quelques mois plus tard ma belle mère a acheté un réducteur de siège et notre princesse a commencé a faire pipi sur les wc, elle demande toujours le pot pour faire caca. La couche à l’extérieur n’est plus d’actualité depuis environ six mois et par pure hasard. Notre princesse est gardée une fois par semaine par une nounou et un matin tête en l’air comme je suis j’ai oublié de mettre une couche. Les autres jours une culotte pour nos balades extérieurs et voila une nouvelle étape de franchit. Actuellement notre princesse a un peu plus de 3 ans, elle va sur le pot et sur les wc avec un réducteur elle n’a plus de couche le jour et grâce au d’apprentissages Pull Up d’Huggies elle met elle même le soir après la douche sa . Elle est fière de faire elle même.

Voila les 8 indices qui prouvent que votre enfant est prêt pour l’apprentissage de la propreté, ils ont été élaboré par , si votre enfant en manifeste au moins trois, alors il est temps de vous lancer.

Les culottes existent en 3 tailles, S, M et L.

 

Les culottes Huggies Pull Ups sont conçues pour aider nos enfants à prendre confiance en eux. Elles sont fines avec de jolis dessins , ma princesse adorent, chaque soir notre princesse nomme le personnage qui se trouve sur la culotte, elles ressemblent à de vrais sous vêtements de grands.

Le coté élastique a été d’une grande utilité pour notre princesse, très pratique pour enfiler et retirer la culotte. 

Depuis que nous avons reçu le paquet de culottes Pull Ups Huggies notre fille passe de très bonne nuit au sec, aucunes fuites et depuis quelques jours la couche est souvent sèche et nous demande dès son réveil d’aller sur le pot. Un grand merci pour la belle découverte. 

Composition: polypropylène et polyéthylène, polyuréthane, super absorbant, fibres cellulosiques issues du bois, adhésifs et colorant, encre, viscose.

 Votre enfant est en plein apprentissage de la propreté? Utilisez vous les culottes Huggies?

 

Laisser un commentaire