J’ai testé pour vous le Bar à Sieste ZZZ… Zen

J’ai testé pour vous le Bar à Sieste ZZZ… Zen

Lors de notre escapade au quartier Japonnais de avec Beauté Coréenne, nous avons découvert un lieu magique dans le passage Choiseul le premier bar à sieste de France « ZZZ Zen » inauguré en septembre 2011.

Un « bar à Sieste » c’est quoi exactement?


L’idée a été inspirée par le principe scientifique de la sieste, le sommeil micro-rafraîchissant, qui permet à notre cerveau de se régénérer dans un maximum de vingt minutes en profitant d’un massage relaxant.Un vrai moment de détente pour des parisiens très stressés.



Au départ ce qui nous a attiré c’est la jolie devanture, puis nous avons été chaleureusement accueillies  par Christophe et Virginie qui s’occupent de ce centre de bien être.
 Ils nous ont proposé de tester leur nouveau concept de relaxation : le lit massant shiatsu et le fauteuil « apesanteur »

                                            L’entrée du Bar a sieste

Petit arrêt pour déposer nos affaires dans un casier fermé a clef et enfiler des chaussons pour être a l’aise et par mesure d’hygiène.Virginie nous a fait visiter les différents pôles de relaxation, en nous expliquant les différents soins de manucure qu’ils proposent (avec les produits Art Déco) mais également la fish pédicure ! Car ce qui est bien chez eux, c’est la diversité des prestations proposées : vous pouvez venir vous relaxer de différentes manières, des pieds à la tête !


Découverte ensuite  à l’étage des  deux différentes salles dédiées à la sieste-massage. Beauté Coréenne a pu tester  le lit massant shiatsu, vous pouvez retrouver son article sur son blog http://beautecoreenne.over-blog.com.


J’ai eu la chance de pouvoir tester le fameux fauteuil « apesanteur « .Je me suis installée dans un fauteuil très confortable.Le cadre est vraiment très agréable une déco totalement zen, des huiles essentielles parfument délicatement l’air grâce à un brumisateur lumineux qui change de couleur régulièrement, et une musique relaxante vous est proposée dans des écouteurs.


   Après une séance de 15 minutes j’ai attendu Virginie, d’habitude il me faut beaucoup de temps pour me détendre mais là la détente a été très rapide.Une impression d’être sur une autre planète. J’ètais complètement détendue.


Je suis redescendue et Virginie ma proposé un bon thé tout en continuant a discuter.J’ai pu savourer mon thé tout en me faisant masser le dos.

Je vous invite donc à venir découvrir, vous aussi, ce nouveau concept de relaxation en plein cœur de Paris, vous n’en serez pas déçu !


Et pour finir en Beauté je vous propose de venir tester un séance de Sieste ZZZ Zen.

                                     Pour participer:

Devenez membre avec google friends merci de le préciser dans le commentaire.
Devenez membre sur hellocton.
Aimer la page facebook ZZZ Zen Le Bar a Sieste.
Chances supplémentaire +1 relais hellocoton merci de me mettre le lien,+1 relais facebook merci aussi de me mettre le lien.
Se concours est ouvert a la France pensez que le Bar a Sieste est sur Paris.

                           Le concours se termine le vendredi 2 mars a 18H.

                     Le concours est terminé la gagnante est Misschocoreve

14 réflexions au sujet de “J’ai testé pour vous le Bar à Sieste ZZZ… Zen

  1. C’est dans des moments comme ça que je regrette de vivre en campagne!!! Lol, Rien que de lire l’article, ça m’a détendu, le fauteuil à l’air super!!!! Par contre ça aurait été bien que tu mettes le tarif pour une telle journée. En tout cas, le concept est génial !!! A bientôt

  2. sympa comme concept!! dodo réparateur!! j’aime

    je t’ai envoyé un message via FB pour mes coordo, c’est bon tu l’as reçu? désolée si je suis relou mais j’ai hate de tester ce vernis revlon, jamais utilisé de vernis de cette marque! c’est chanel moi en ce moment! le underground est génial!! et le gris montagne est génial aussi !! 😉

    bizz
    la bise

Laisser un commentaire