I love Paris

I love Paris

 

DSC_1424

Pour notre escapade du mois de janvier nous nous sommes rendu avec ma maman dans le quartier Saint-Germain-des-Près situé dans le 6e arrondissement de . C’est un quartier que nous ne connaissons pas trop nous en avons profité pour faire une balade digestive après un délicieux déjeuner dans le nouveau café Pouchkine. J’aime beaucoup les pâtisseries du café Pouchkine elles sont à la fois belles et bonnes. J’ai dégusté ma 1er pâtisserie il y a un peux plus de deux ans et depuis je n’es qu’une seule envie en déguster d’autres.

DSC_1421

 Dans la vitrine, un large choix de pâtisseries individuels et de gâteaux.  

DSC_1427

 Trio de Pirojkis accompagné d’un méli-mélo de salades, j’ai testé un pirojki au canard et fois gras, un pirojki aux baie rouge et un pirojki à la truffe blanche un délicieux trio de chaussons salés.

DSC_1429

 J’ai craqué pour la belle rose Rozovaya composé d’un biscuit japonais à la violette, coeur de compote de cassis, croustillant d’amandes, crémeux vanille et confit de cassis, un vrai délice. Nous avons déjà hâte d’y retourner pour déguster de nouvelles pâtisseries. 

Café Pouchkine

155, avenue de Boulevard Saint-Germain
75006 Paris. 
Tél.: + 33 9 67 28 58 44
Métro Saint-Germain-des-Prés.
Lundi au Dimanche de 9h à 22h.

1 réflexion au sujet de “I love Paris

  1. Paris est une chouette ville car c’est en fait une conjugaison de plusieurs villages et haque quartier a son ambiance Paris on l ‘aime on la deteste, je suis plus fan du quartier à Montparnasse!

Laisser un commentaire