I Love Paris

Je ne me lasserais jamais de mes balades insolites sur Paris et lorsqu’elles sont faites avec les personnes que j’aime elles deviennent inoubliable.

Une fois par mois avec ma maman nous allons dans un quartier différent de Paris.

Au mois de mars pour la journée de la femme nous sommes allées dans le quartier de Montmartre.
A notre arrivé nous avions faim alors nous avons fait une halte dans le salon de thé O Bubble.
Nous avons craqué pour un menu avec un Bagels et un Bubble tea.
Leurs bagels sont moelleux et frais, les Bubbles tea sont très bons. J’ai craqué pour un carrot cake, wahou un pure délice.
Dès notre prochaine visite à Montmartre nous retournerons chez O Bubble.
Le ventre bien rempli, un arrêt dans la boutique Pylones que j’adore avec à la clef une jolie bague offerte par ma maman.
Pour bien digérer rien de tel que la monté des marches du Sacré Cœur et une balade à travers les jolies ruelles de Montmartre.

Ô bubble

47 bis rue d’orsel

75018 Paris

Dans quel quartier de Paris aimez vous passer du temps?

4 réflexions au sujet de “I Love Paris”

  1. C’est sympa ce rendez vous mensuel avec ta maman pour une visite parisienne surtout qu’il y a toujours quelque chose à faire sur Paris ^_^
    ça fait un moment que je ne suis pas allée à Montmartre

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.