Duo de bain de ma princesse!

Lorsque j’étais enceinte de ma fille j’ai fait quelques recherches car je voulais pour son bain un gel douche corps et cheveux sans paraben, sans savon, sans phénoxyethanol et avec une bonne odeur. J’ai rapidement craquée pour le gel douceur moussant corps et cheveux de chez .

Le Gel douceur moussant corps et cheveux à la Physiocalenduline est adapté pour le bain quotidien des bébés et des nourrissons. Il nettoie en douceur sans dessécher, grâce à sa base lavante très douce, enrichie d’un agent hydratant.
Il est très facile d’utilisation grâce à son flacon pompe, je le pose juste à coté de la baignoire de ma fille, trois ou quatre pressions suffisent pour laver tout son corps. J’apprécie beaucoup que le gel ne lui pique pas les yeux. L’odeur est très agréable et ma fille sent divinement bon à la sortie de son bain.
Je suis totalement conquise.

Il y’a quelques mois ma princesse à eut ses premières poussées dentaires, malgré Camillia, Dolodant, cotocouche et différentes crèmes de changes elle a finit avec les fesses à vif, j’étais inquiète et ne savais plus quoi faire, nous avons finis par prendre rendez vous avec une dermatologue. Pour quelques semaines elle me conseilla le gel douche Dermalibour+ de chez A-Derma. 

Le Dermalibour+ apaise et nettoie les peaux irritées et fragilisées en douceur. Onctueuse et intense, sa mousse délicate se prête à une utilisation sur le visage et le cuir chevelu. 

J’utilise le gel moussant Dermalibour+ depuis quelques semaines pour laver le siège de ma fille. En quelques jours j’ai vu les rougeurs diminuer, très facile à rincer et l’odeur est agréable. Il est parfait.

Le gel douceur moussant Klorane Bébé et le gel moussant Dermalibour+ A-Derma sont le duo idéal pour ma fille.

Et vous qu’utilisez vous?

2 thoughts on “Duo de bain de ma princesse!

  1. Pour le bain à la maison nous utilisons du Mustela mais nous avons le gel douche de Klorane en format de voyage que nous utilisons lorsque nous sommes en déplacement. Et comme tu dis il sent très bon.

    Je connaissais la marque A-derma mais je n’ai utilisé qu’un de leur produit désinfectant. Pour prévenir les fesses rouges on nous a conseillé d’utiliser du liniment à la maternité pr le change de bébé et on a jamais eu de fesses rouges, même pendant les poussées dentaires. Ca nous a sauvé la vie en quelque sorte. Hahaha.

    Je tiens aussi un blog axé sur la maternité et je te laisse le lien si ça t’interesse. http://www.tryshagaba.com

    Des bisous.

Laisser un commentaire