Dernière ligne droite avec Huggies Pull Ups!

Depuis que nous avons débuté l’apprentissage de la propreté avec notre princesse pas mal de mois se sont écoulés. Les couches le jour ont totalement disparu et la nuit les couches sont toujours présentent et bien rempli lorsque notre princesse se réveil. Elle boit beaucoup aussi bien le jour que le soir juste avant de se coucher. Elle a fait sa rentrée en petite section de maternelle et à chaque retour de vacances notre princesse est malade et a besoin de boire la nuit. Je pense qu’elle a besoin que nous lui facilitions au maximum l’accès au wc car pour le moment elle dort dans le noir. Nous allons rapidement trouver une solution pour que notre princesse puisse aller seule la nuit sur les toilettes et ne plus porter de culottes d’apprentissages cela serait une grande et dernière étape dans la propreté.

Les culottes d’apprentissages ressemble à de vrai sous vêtements, les cotés extensibles aident notre princesse pour retirer et enfiler seule comme un vrai sous vêtement. Elle adore Minnie et les princesses Disney alors elle est aux anges a chaque fois de les voir sur sa culotte d’apprentissage Huggies.

 

Depuis plusieurs moi il y’a eu pas mal de changement dans la vie de notre princesse, un déménagement dans une nouvelle ville que nous découvrons jour après jour, l’entrée à l’école maternelle avec pleins de copains et de copines, une maîtresse adorable, pleins d’apprentissages. Une année bien mouvementée qui laisse place à une nouvelle année en bonne voie pour la propreté nocturne. 

Nous testons depuis plusieurs moi les culottes d’apprentissages Pull Ups de chez Huggies et nous en sommes toujours autant ravi. Elles sont juste parfaite.

Et vos enfants quels culottes d’apprentissages utilisent t’ils?

Laisser un commentaire