Découverte de la Marguerite du pré à la food truck party

Découverte de la Marguerite du pré à la food truck party

DSC_0913

Cette année Les camionneuses & le Téléthon s’associent sur le Champs de Mars pour un événement solidaire et gourmand. La food truck party est un grand pique-nique organisé autour de camions food trucks. Chacun reversant 20% de son chiffre d’affaire du jour au Téléthon. C’es lors de cet événement que nous avons découvert avec ma blogcopine Natieak le truck Marguerite du pré.

DSC_0906

 

Chefs d’entreprises depuis toujours, Sophie et Marie-Sophie s’associent et lancent en France, en 2013 « Marguerite du Pré ».

10850738_423115697836422_1437574604_n

Yaourt glacé bio de fabrication artisanale, 100% naturel, 0% de matière grasse. Sans conservateur, ni colorant artificiel.

DSC_0908

 

Lors de la food truck party nous avons dégustées une gaufre accompagné de yaourt frais glacé, de fruits frais, de copeaux de chocolats, d’amandes grillées et de chocolat chaud liquide. La gaufre était moelleuse et délicieuse nous nous sommes régalés.

DSC_0911

 

Nous avons dégustées nos gaufres sur une jolie table rose de la marque Fermob.

Les emballages sont biodégradables, recyclables et compostables, les pots sont en canne à sucre et les cuillères en amidon de maïs.

Composer le 3637 si vous souhaitez faire un don pour le téléthon.

4 réflexions au sujet de “Découverte de la Marguerite du pré à la food truck party”

  1. J aime vraiment le concept des food truck, en plus si ces gens là font de la cuisine saine dans la rue c’est vraiment une démarche très intéressante et excellente pour la santé, j adore ça!!!

Laisser un commentaire