De la fraîcheur en été avec un trio de citronnades Andros

De la fraîcheur en été avec un trio de citronnades Andros


Pour moi le petit déjeuner c’est sacré, il m’est impossible de sortir de chez moi le ventre vide.
J’ai le plaisir de boire un café ou un thé pour bien me réveiller, déguster une bonne brioche maison ou manger des céréales avec du lait et pour accompagner le tout j’adore boire un verre de jus de fruits. Du soleil et de la chaleur une pause fraîcheur est bien mérité pour découvrir les citronnades Andros.
Les citronnades Andros sont  inspirées de la recette originelle. A base d’eau de source, de jus de citron, de sucre et d’extrait de citron vert, sans colorants, sans conservateurs, ni arômes artificiels.
La citronnade synonyme de gourmandise et de convivialité, fraîche, désaltérante et légère est la boisson estivale par excellence.  


Cette tendance intemporelle Andros la revisite à travers sa gamme de trois citronnades dont une bonne nouveauté à la passion et deux parfums incontournables.
La citronnade Andros à la passion a un bon gout de fruit peu sucré et légèrement acidulé, rafraîchissante, j’y es rajouté des glaçons enrobé pour encore plus de fraîcheur. Le fruit de la passion et le citron se marie très bien. Cette citronnade m’a transporté  dans les îles c’est une expérience gustative inédite.


La citronnade d’Andros à la menthe a un bon goût de menthe fraîche, le mélange de menthe et de citron se marie très bien. Elle laisse un goût de fraîcheur en bouche. Cette citronnade est très désaltérante.


   

L’incontournable citronnade  au citron me donne l’impression de boire un jus de citron fraîchement pressé. Rafraîchissante et acidulé cette citronnade me redonne un bon coup de peps.
Un trio de citronnades que j’ai de suite adopté, une belle découverte, je suis conquise. 
Retrouvez les citronnades au rayon frais de votre centre commercial.

Aimez vous les citronnades?

2 réflexions au sujet de “De la fraîcheur en été avec un trio de citronnades Andros”

Laisser un commentaire