« Concours » gagner vos places pour la salon Baby de Paris!

images-9

Le est un salon exclusif qui réuni sur un même lieu et le temps d’un weekend tout l’univers des futurs parents, des bébés et des jeunes enfants. C’est le concept du qui depuis 15 ans se déploie sur toute la France avec plus de 120 manifestations. Aujourd’hui, le propose 6 rendez-vous dans les grandes villes françaises aux mamans, mais aussi aux papas et à toute la famille !

Puériculture,nutrition, santé, éducation, éveil, des premiers mois de grossesse aux premiers pas de leurs bouts de choux, les familles trouvent ici une mine précieuse de conseils, d’informations pratiques et aussi d’astuces et de bonnes adresses.

Au-delà de l’exposition de matériel et de la présentation de nos partenaires, notre salon organise des conférences, ateliers malins et animations autour de la maternité,de manière à aborder cette merveilleuse aventure en toute sérénité.

Les innovations tiennent salon et un espace leur est entièrement dédié dans le secteur du  et de la . Découvrez ici les dernières tendances, les accessoires futés et les matériaux innovants qui sans conteste facilitent la vie au quotidien. La technologie au service de bébé.

Et depuis 2009 : le « Carré Nature » vous propose une sélection de produits, gestes et concepts respectueux de l’environnement qui répondent à une demande grandissante des parents. Produits naturels et bios, issus du commerce équitable ou propice au développement durable, cet espace est d’ores et déjà présenté à , Lille et Lyon.

Enfin, nos partenaires seront les premiers à gâter bébé. Poussettes, biberons, jouets… grâce à de nombreux jeux qui vous offrent tout l’univers de bébé.

Expositions, animations, plaine de jeux, conseils, échantillons, cadeaux, le salon Baby accompagne les parents dans la plus belle aventure de leur vie, la naissance de bébé.

L’an passé j’ai eu le plaisir de découvrir pour la première fois le salon Baby, j’étais enceinte lors du salon et j’ai apprécié rencontrer et découvrir un large choix de marques et produits. 

Cette année je pense m’y rendre avec ma fille pour qu’elle puisse à son tour découvrir cet univers que j’apprécie beaucoup.

Salon Baby Paris les 7,8 et 9 octobre 2016 à la porte de la Villette.

Pour que vous puissiez découvrir le salon baby je vous propose avec la générosité du salon Baby pas une ni deux invitations mais 10 invitations. 

Pour participer il vous suffit d’aimer la page Facebook de mon blog Diablotine.

+ 1 chance pour tout partage ( Facebook, twitter etc) indiquer moi le lien svp.

Le concours est ouvert dès à présent et prendra fin le vendredi 30 septembre 2016.

telechargement-14-salon

Concours clos.

7 réflexions au sujet de “« Concours » gagner vos places pour la salon Baby de Paris!

  1. Blog fort sympatique avec pas mal d’idée cadeaux…l’article sur les cartes de naissance m’a bien plus, moi aussi je vais suivre vos pas dans les mois à venir avec l’arrivée de bébé.
    Bonne continuation et au plaisir de lire vos prochains articles.

    Je souhaite aussi participer au concours du Baby Salon 2016 de Paris et gagner pourquoi pas 2 places et espère vous y croiser 😉

Laisser un commentaire