Concours de l’été des thés glacés Georges Cannon à gagner!

Photo Expo _ Les 7 Tasses de Thé_ Thés George Cannon

l’Essence du Thé, salon de thé parisien des Thés George Cannon, accueille l’exposition de l’artiste céramiste , intitulée Les 7 Tasses de Thé.

Les 7 Tasses de Thé, poème de Lu Tung bien connu des amateurs de thé, a inspiré le travail de Dominique Liabeuf, artiste céramiste parisienne de talent à qui les Thés George Cannon a fait confiance pour son exposition de printemps. C’est un travail d’inspiration Taoïste, emprunt du célèbre concept de vide et de plein, que l’artiste nous invite à découvrir au fil de ses créations. En céramique, ses influences sont multiples et éclectiques, de l’Uruguayen Marcelo Pedrotti, aux Dalo, sociétaires de l’atelier éponyme à dans le 18ème arrondissement. Ancienne étudiante en linguistique, Dominique Liabeuf trouve également son inspiration chez Ferdinand de Saussure, en nous invitant à un jeu sur le contenu et le contenant à travers une collection d’objets d’art hauts en couleurs. Ce n’est pas uniquement 7 tasses de thé que vous pourrez découvrir à l’Essence du Thé mais bien un véritable inventaire d’objets liés au thé et à sa culture sous de nombreuses formes. Rakus, sets, bols, tableaux, carreaux en céramique, Dominique Liabeuf nous invite à un voyage autour de la terre des thés. Vivre l’exposition les 7 tasses de thé c’est donc la possibilité de découvrir des objets uniques et de se les approprier.

 Exposition les 7 tasses de thé de Dominique Liabeuf.

Du 31 mai au 30 juillet à L’Essence du Thé 12 rue Notre Dame des Champs – Montparnasse – 75006 Paris Ouvert le lundi de 12h à 18h, du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.

A l’occasion de l’exposition les 7 tasses de Thé de Dominique Liabeuf, les Thés George Cannon lancent leur thé éponyme qui sera disponible pendant toute la durée de l’exposition du mardi 31 mai au samedi 31 juillet, en exclusivité à l’Essence du thé.

Photo Thé _les 7 tasses de Thé_ George Cannon

Avec la chaleur de cet été je vous propose avec la générosité des Thés George Cannon de remporter trois thés glacés:

  • Sencha Yamato est un thé vert du Japon.
  • Sencha Yamato-BD
  • Démon de minuit est un thé noir aux fruits rouges et noirs.
  • DÇmon de Minuit-BD
  • Pavillon Blanc est un thé blanc aux fruits exotiques.
  • En vente à la Maison de thé George Cannon L’Essence du thé au 12 rue Notre Dame des Champs 75006 Paris.
  • En vente également dans les boutiques partenaires de Thés George Cannon.
  • Pavillon Blanc-BD
  • Pour participer il vous suffit d’aimer la page Facebook Thé George Cannon L’Essence du Thé et ma page Facebook Diablotine.
  • + 1 chance pour tout relais Facebook, Twitter etc indiquer moi le lien svp.
  • Concours ouvert dès a présent et prendra fin le 4 Aout.
  • Bonnes chances.
  • Concours clos.

17 thoughts on “Concours de l’été des thés glacés Georges Cannon à gagner!

  1. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J’aime beaucoup les thés George Cannon ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  2. Merci beaucoup pour ce concours ! J’ai aimé les 2 pages facebook sous le nom Morgane Belletich.
    Je n’ai encore jamais testé les thés Georges Cannon donc ça serait une bonne occasion.
    Bonne journée 🙂

  3. Coucou Diablotine
    J’aime beaucoup la jolie vaisselle pour le thé… C’est joli comme tout, le travail de cet artiste! J’irais bien voir son travail dans la jolie boutique Georges Cannon ^^ (si j’ai un peu de temps avec ma prépa d’été… :))
    J’aime beaucoup le thé Démon de Minuit, que j’ai chez moi, et je ne savais pas qu’il y avait une version thé glacée! J’ai trop envie de la goûter <3
    Je ente donc ma chance! Je suis fan de vos deux pages FB (Celine Bruness) et j'ai partagé ici : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/eonhVPjph8e

    Merci ^^

Laisser un commentaire