Christophe Adam annonce la fraîcheur!

Christophe Adam annonce la fraîcheur!

Jeudi après midi je me suis rendu pour la première fois à La Fabrique pour découvrir en avant première les nouveautés printemps été de l’Éclair de Génie. 

DSC_1721

 

annonce la couleur en proposant trois collections de pâtisseries aussi fraîches que gourmandes. Les éclairs fraise des bois, ananas et orange sont les trois nouvelles créations disponible dans les boutiques à partir du mois d’avril. 

DSC_1711

Éclair fraise des bois.

Cette année Christophe Adam réserve une belle surprise avec une nouvelle collection de pâtisseries. Les Barlettes sont déclinées en six recettes exclusives. Christophe Adam à voulut mettre en avant les fruits frais et s’amuser avec les textures. De la même forme qu’un éclair le chef a souhaité proposer un véritable  » dessert à l’assiette » que l’on peut déguster à toute occasion, comme ses éclairs. 

DSC_1710

DSC_1709

Barlette framboise.

En mai la collection des Éclairs glacées se complète de deux recettes inédites. Une déclinaison frappée des éclairs phares de l’Eclair de Génie. L’éclair sorbet framboise et l’éclair pistache chocolat on maintenant un capuchon fraîcheur.

DSC_1715

Éclair glacé sorbet framboise.

DSC_1702

La fabrique.

DSC_1720

Christophe Adam.

J’ai été ravi de découvrir La Fabrique de l’Éclair de Génie et l’envers du décor. Rencontrer pour la première fois Christophe Adam et déguster à volonté les nouveautés à venir. Une belle après midi avec un accueil chaleureux et de délicieuses découvertes.

Laisser un commentaire