Belle création pour fêter les 25 ans d’Angel!

Pour fêter comme il se doit les 25 ans du un sublime coffret de chocolats à été imaginé par La Maison Du . Dès l’ouverture j’ai été de suite émerveillée par la beauté des chocolats. 

Angel est l’un des parfums emblématique de , c’est un véritable manifeste olfactif, un pure fantasme sensoriel. Parfum de sillage , de personnalité, il rend hommage à la féminité envoûtante, charnelle et glamour. Crée en 1992, Angel est une étoile emblématique. Une nouvelle famille olfactive est née: celle des orientaux gourmands. 

Olivier Cresp, Maître parfumeur et créateur du parfum Angel et Nicolas Cloiseau chef de inventent un coffret contenant 14 chocolats. De leur création, il est question  d’effluves, de saveurs et d’un langage commun. Car c’est bien une aventure olfactive et gustative qu’ils ont menée ensemble. 

Nicolas Cloiseau s’empare des notes délicieusement surprenantes du parfum, alliant la bergamote, les fruits rouges, la praline, la vanille ou le patchouli,et interprète ses trois accords pour créer rois chocolats rares qui font vibrer les notes mytiques d’Angel.

composition:

céleste: Ganache lait à la bergamote de Sicile, fine gelée de mandarine.

Délicieux: Guimauve aux fruits rouges et à la barbe à papa, cranberries, praliné amande/noisette.

Voluptueux: Ganache noire à la vanille et au patchouli.

Etoile: Chocolat noir, pure cru de Madagascar, aux notes acidulées de fruits rouges.

J’ai de suite adoré le chocolat Délicieux. Un vrai retour en enfance. Le coffret est splendide. Idéal pour offrir ou à s’offrir.

Coffret 25e, taille unique de 14 chocolats.

Disponible dans toutes les boutiques La Maison du Chocolat et en vente en ligne a partir du 24 Avril 2017.

Avez vous déjà dégusté les chocolats de La Maison Du Chocolat? Portez vous le parfum Angel?

17 réflexions au sujet de “Belle création pour fêter les 25 ans d’Angel!

  1. Hello,
    Perso , j’ai horreur de ce parfum (même mon mari ne peut plus mettre le sien). Je le trouve trop fort, trop quoi. Par contre j’adore le chocolat et la boite me tente bien. Bisous

Laisser un commentaire