Alien eau sublime en édition limitée!

Eternel conteur d’histoires, Thierry a rêvé, en créant , d’un qui révèle l’éclat et la splendeur de chaque femme et avec lui pour l’incarner, une déesse solaire qui fascine par son énergie bienveillante. Alien est pensé comme un talisman sacré, chargé d’une énergie positive. Ce unique crée une véritable addiction olfactive qui éveil des émotions fortes et révèle l’éclat de chaque femme. Son succès ne sait d’ailleurs jamais jamais démenti depuis 2005, il s’est vu décliné depuis en de nombreuses variations complémentaires.

En 2017 une nouvelle eau de toilette est crée, l’ en édition limité. Eau de toilette éblouissante et énergisante elle invite à l’éveil des sens.

 

Dès l’ouverture de la boite j’ai été de suite éblouit par la beauté de la bouteille de parfum.

Alien eau sublime capte toute la lumière d’Alien, cette eau fraîche et lumineuse apaise et réconforte immédiatement, comme la sensation du soleil. Elle regorge d’une lumière qu’elle repend généreusement autour d’elle. 

Nouvelle interprétation d’Alien eau de parfum, Alien eau sublime a conservé la signature originelle d’Alien autour du bois de Cashmeran et du jasmin Sambac, dans une variation plus fraîche et plus solaire.

La fragrance à été écrite en trois révélations:

Révélation énergisante: les notes zestées et verte de la mandarine et de l’orange bigarade nous plongent instantanément dans un cocktail de vitalité qui confère énergie et vitalité au parfum.

Révélation solaire: fleur du soleil par excellence, signatures emblématiques des créations Alien, le jasmin Sambac rencontre une autre fleur blanche aux tonalités suaves et sensuelles, présente en overdose: la fleur de Tiaré. Cet heureux mariage fait briller le cœur solaire d’Alien eau sublime.

Révélation enveloppante: les notes ambrées et boisées, enfin retranscrivent à la perfection la sensation d’un cocon chaleureux et enveloppant, d’un bien être réconfortant.

Alien eau sublime prend vie dans un nouvel écrin cristallin inspiré du mythique flacon Alien. Le violet améthyste d’Alien laisse place à une teinte inspiré d’un or lumineux. Une eau de toilette signée Dominique Ropion, parfumeur créateur d’Alien eau sublime.

Je suis tombée amoureuse du parfum Alien dès sa création et depuis je ne m’en suis jamais lassée. Le parfum Alien eau sublime est une belle réussite, je suis à nouveau conquise aussi bien par la beauté de la bouteille que par l’odeur du parfum.

Un grand merci pour le beau cadeau.

Et vous avez vous déjà porté un parfum Alien? 

4 réflexions au sujet de “Alien eau sublime en édition limitée!

Laisser un commentaire