Afterwork beauty blogueurs by beautypress

Mercredi je me suis rendu à l’Ice bäar Häagen Dazs pour découvrir en exclusivité les nouveautés cosmétiques.
 Belle découverte de la marque Lady’s Secret qui propose des semelles spécial ballerines, spécial chaussures à bouts pointus et bottes, spécial talons hauts, spécial sneakers mais aussi un grand choix d’accessoires comme des coussinets antidérapant, des protèges talons, des talonnettes anti choc, des semelles antidérapante, des minis coussinets et des patins antidérapant.
J’aime le large choix de couleurs. 

J’adore la marque Lavera car elle propose des produits bio 100% naturels.
Ils sentent divinement bon.
J’ai craqué sur les nouvelles palettes de maquillages.

Quel plaisir de retrouver la marque Les secrets de Loly qui est une entreprise artisanale et qui propose des soins capillaires, des soins du corps et des huiles végétales.
J’aime bien l’après shampoing soin démêlant « pink paradise ».
Jolie découverte de la marque Boho Green c’est une marque de maquillage Bio avec un grand choix d’ombres à paupières, de crayons pour les yeux et lèvres, de rouges à lèvres, de gloss, de correcteurs, de font de teint compact, de font de teint fluide etc
J’ai craqué pour la belle palette Flower power.
D’autres découvertes de marques dont je vous parlerais bientôt.
Pour finir en beauté, pause fraicheur avec des délicieuses glaces Häagen Dazs.
Et voila les cadeaux du 2ème afterwork beauté.

Un grand merci à Beauty press et aux marques pour les belles découvertes.

6 réflexions au sujet de “Afterwork beauty blogueurs by beautypress”

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.