A la découverte du livre Le Petit Prince et moi!

Il y’a quelques semaines notre princesse a eut le plaisir de recevoir un joli sur mais plus que un simple livre car il est personnalisable!

est un site marchand espagnol qui propose un large choix de livres à personnaliser, vous trouverez votre bonheur car il vous propose au total 27 livres: 12 livres pour les bébés, 8 livres pour les enfants à partir de 3 ans et 7 livres à partir de 6 ans.

A l’ouverture du colis notre princesse était ravi car elle pouvait voir son prénom sur la couverture. Une jolie couverture rigide avec de belles couleurs. Nous n’avions qu’une hâte ouvrir le livre pour découvrir page après page la personnalisation.

Il y a des histoires avec des enseignements si profonds qu’ils survivent dans le temps. Imaginez que vous puissiez voler vers la planète du Petit Prince, parler à la rose, connaître les paroles sages du renard et profiter d’une évasion d’oiseaux sauvages pour rentrer chez vous. Plongez dans cette histoire qui touchera votre cœur car l’essentiel est invisible pour les yeux.

Nous avons découvert avec notre princesse le livre soir après soir, deux trois pages avant que notre princesse ne s’endorme, une belle évasion que nous avons apprécié découvrir en famille.

La personnalisation est très belle, notre princesse a de suite été captivée par l’histoire du Petit Prince. Tout au long de l’histoire notre princesse a pu entendre son prénom, sa ville elle en était ravie. 

Nous avons été de suite conquis aussi bien par la beauté du livre, la qualité des images, la personnalisation avec des détails personnel qui nous ont beaucoup plu et par l’histoire en elle même qui nous a transporté dans le monde merveilleux du Petit Prince! Un très beau cadeau unique pour vos enfants pour Noel!

Encore un grand merci pour le beau livre!

 Pour commander ou autre informations: https://micuento.com/el-principito/

https://micuento.com/fr/cuentos-personalizados/

Expédition sûre et gratuite à votre domicile. Votre livre arrivera de 7 a 10 jours ouvrables à l’adresse souhaitez.

Laisser un commentaire