A la découverte des nouvelles Pull ups Huggies!

A la découverte des nouvelles Pull ups Huggies!

Le temps passe si vite et la toute première rentrée des classes a eu lieu début septembre pour notre . Quel soulagement pour nous pour son entrée en petite section de maternelle car elle est propre le jour. Aucuns stresse non plus pendant les grandes vacances car notre puce ne portait plus de couches le jour depuis quelques mois.

 

Lorsque nous avons reçu les nouvelles Pull-Ups de chez Huggies notre princesse a été ravi, elle adore tester et découvrir de nouveaux produits. et la princesse sont toujours présent et décor joliment les pull-ups. Voyez en photos ci dessous.

 

 

 

 

 

Nouvelles Pull-Ups

 Anciennes Pull-Ups

 

 

Quelques petits conseil que je peux vous donner qui nous ont été utile lors de l’apprentissage de la propreté pour notre princesse: Des vêtements confortables et pratique pour que votre enfant puisse se concentrer sur ses nouvelles découvertes et ses progrès sans stress. Chez vous habillez votre enfant le moins possible comme cela il mettra moins de temps a se déshabiller pour aller sur le pot ou les WC. N ‘hésitez pas a lui mettre des sous vêtements lorsqu’il prend confiance en lui. Évitez les collants et prévoyez des vêtements de rechanges et des d ‘apprentissages.

Notre princesse a vraiment bien adoptée les culottes d’apprentissage elle les utilises le soir après sa douche en le enfilant facilement grâce à l’élastique qui rend plus souple la culotte. 

Le matin dès son réveil notre princesse retire sa couche facilement en déchirant le coté droit puis le coté gauche et enroule la couche grâce a la languette transparente et bleu. Un gain de place dans la poubelle une fois enroulé. 

L’apprentissage de la propreté nocturne se fait en douceur pour notre princesse parfois sa culotte est vide et parfois elle est rempli. Si nous voyons qu’elle se sent prête nous retirons la culotte d’apprentissage lors des vacances de Noel, un beau cadeau de Noel pour nous! 

Encore un grand merci à Parole de maman et a Huggies de nous avoir permis de découvrir de chouettes culottes d’apprentissages.

Vous pourrez vous procurez les nouvelles culottes d’apprentissage très rapidement dans les moyennes et grandes surfaces. 

Laisser un commentaire