Il y’a quelques semaines j’ai eu le plaisir de me rendre pour la 1ere fois dans le salon de thé Mariage Frères au 56 rue Cler Paris 7 pour découvrir les nouveautés de Noel. Depuis des années je déguste chez moi les thés Mariage Frères j’en suis toujours aussi fan.
Lors de l’événement presse j’ai eu le plaisir de découvrir le joli salon de thé et de déguster la bûche de Noel » Noël Étoilé ». La bûche bleu est très jolie, elle est parfumé au thé de Noel bleu avec un cœur fruité de cassis et de marrons glacés, d’un biscuit fondant au sarrasin sur une meringue croquante et fondante à la vanille bourbon. La bûche est à la fois belle et délicieuse, tout se marie à merveille.
J’ai accompagné la bûche de Noel avec le thé de Noel « Noël bleu » c’est un thé bleu parsemé d’étoiles colorées au parfum de fruits et d’épices un très bon duo.
Noël bleu
Flacon haut doré a double couvercle
50g 29e
38e le sapin de Noël et 96e la forêt de 3 sapins de Noël.
Un grand merci pour les délicieuses découvertes.
Mariage Frère Tour Eiffel
56 rue Cler
Paris 7