A la découverte de mes 6 mois de boxs Emma & Chloé

A la découverte de mes 6 mois de boxs Emma & Chloé

Le phénomène des boxs a explosé en quelques années et j’ai craqué plus d’une fois sur les boxs beautés. Étant addict aux bijoux j’ai rapidement pris un abonnement sur le site internet d’Emma & Chloé. Après 6 mois d’abonnement à la box bijoux Emma & Chloé voila mon bilan.
Emma & Chloé propose de découvrir chaque mois un nouveau créateur qu’elle sélectionne avec soin. Des créateurs de bijoux français qui mettent en avant la qualité et la finesse de leurs bijoux. 

DSC_0101

 Ma première box Emma & Chloé du mois de février c’est la marque Satine qui est à l’honneur.
La jeune créatrice parisienne Marie Lapaire a imaginé une héroïne Satine qui est devenue pour elle une muse.
Elle crée ses collections au travers de ce personnage imaginaire.
La créatrice utilise beaucoup le cuire et le satin c’est pour cela que l’on retrouve dans ma box de février le sautoir cannibale réversible.
J’aime bien ce sautoir fait d’une pièce de laiton et paré d’un coté du cuire d’agneau noir et de l’autre du cuire d’agneau beige rosé.
je trouve le bijoux original chic et glamour il sera parfait avec votre tenu de tout les jours mais aussi pour sublimer votre robe de soirée.

DSC_0102(1)

Pour ma 2ème box Emma & chloé du mois de mars c’est la créatrice Cécile Hibon de la marque de bijoux Toucan Bleu qui a été choisi.
Elle crée ses bijoux avec soin dans son atelier parisien.
Le Toucan bleu est un univers poétique qui symbolise les couleurs, le voyage, l’envol, l’arrivée des beaux jours, la campagne et les roulades dans les champs de blé…
Dans ma box de mars j’ai eu deux jolies bracelets constitué de laiton doré et de 5 perles de cristal colorées l’un rose et l’autre vert.
J’aime beaucoup mes bracelets je les portent régulièrement à mon poignet en duo.
Leurs couleurs douce et printanières s’accordent à ravis avec nos tenues.

DSC_0103

Pour ma 3ème box Emma et Chloé du mois d’avril c’est la créatrice Rachel Guérin de la marque de bijoux Une à Une qui est à l’honneur.
Elle puise principalement son inspiration au Costa Rica, lieu de naissance de la marque Une à Une.
Une marque qui symbolise la délicatesse, la minutie mais aussi la passion avec lesquelles les pierres sont enfilées « Une à Une » conçu grâce à ses voyages.
Dans ma box j’ai eu deux jolies bagues en plaqué or 18 carats l’une ornée d’une pierre en Agate rose et l’autre ornée d’une pierre en agate blanche.
J’aime beaucoup mes deux bagues, très pratique car elles sont réglable, je les portent ensemble pour un joli duo de couleurs.

DSC_0104

Pour ma 4ème box Emma & Chloé du mois de mai c’est la créatrice Angélique de la marque de bijoux La Demoiselle du Marais qui a été choisi.
Elle est inspirée par ses émotions et ses voyages , elle retranscrit dans ses créations sa personnalité et sa sensibilité.
Dans ma box j’ai eu un joli collier composé d’une chaîne en laiton doré et orné de perles noirs en verre et de perles blanche en nacre.
 J’aime porter mon collier avec l’une de mes robes noir, je trouve qu’il fait très classe avec.

DSC_0105
Pour ma 5ème box Emma & Chloé du mois de juin c’est la créatrice Mélanie Peyramayou de la marque de bijoux OH LA LA ! qui est à l’honneur.
Elle s’inspire du quotidien des parisiennes mais aussi d’un périple en Amérique Latine  pour reprendre les tracés et les formes de l’artisanat Mochica.
Dans ma box j’ai eu la jolie manchette Maya en laiton doré à l’or fin mat.
J’aime ma manchette pour son coté original et ses lignes géométriques.
Je la porte aussi bien la journée que le soir.
DSC_0106
Pour ma 6ème box Emma & Chloé du mois de juillet se sont les créatrices de L’Atelier des dames qui sont mis à l’honneur.
Chaque étape de l’imagination à la création des bijoux revendiquent et valorisent la tradition de la mode et du savoir faire français.
Dans ma box j’ai eu un joli sautoir plume avec une chaîne en laiton bain d’or  et des petites perles noir.
Je craque totalement pour mon sautoir il est à la fois chic et bohème.
Il est parfait pour moi car il peut être porté à toute occasion.
 
Chaque box est livrée dans une enveloppe épaisse qui assure sa protection lors de la livraison.
Un coffret noir et blanc avec à l’intérieur un joli petit pochon noir qui contient le bijoux de créateur français, un mini gazette, carte postale Emma & Chloé.
Je suis totalement conquise par la box Emma & Chloé j’attends avec impatience mon coffret du mois d’août. 
Et vous depuis combien de temps recevez vous la box Emma & Chloé?
Ou allez vous vous y abonnez?

5 réflexions au sujet de “A la découverte de mes 6 mois de boxs Emma & Chloé

  1. je trouve que ces box d’une rare élégance!!!!! j aime beaucoup les revues détaillée que tu en a faites. c ‘est d’une très belle précision!!! superbe article!
    Arnaud du blog le collant selon Arnaud

  2. Coucou Miss !

    Merci pour ce chouette article ! Je ne connaissais pas cette Box ! Elle est très originale ! Les bijoux ont l’air très joli !

    Bises et belle soirée !

Laisser un commentaire