A la découverte de Kid’Sleep Moon

Depuis plusieurs mois les nuits de notre princesse sont assez agités. Elle se réveil plusieurs fois et nous dit qu’elle à peur du noir. Nous avons essayé les petits Stickers qui brille dans le noir cela fait un peu effet mais pas encore assez pour passer une bonne nuit. Les veilleuses sont bien aussi mais pareil elle fini par se réveiller et avoir du mal à se rendormir. Elle fini très souvent dans notre chambre pour qu’elle puise bien dormir et nous aussi. 

Lorsque nous avons eu la chance de recevoir y’a quelques mois le Kid’Sleep Moon de chez Pabobo tout nos espoirs de bonnes nuits de sommeils reposait dessus.  

Il a un indicateur de réveil, quatre berceuses, quatre alarmes et un mode silencieux, quatre intensité de lumière, une fonction veilleuse pour les plus petits, une fonction de mise au lit avec le coucher du soleil en image, processus de réveil avec le coucher de lune en image, trois réglage nuit sieste weekend, un écran LCD animé et un menu facile à régler.

Le Kid’sleep Moon est pédagogique, il permet aux enfants qui ne savent pas encore lire l’heure d’apprivoiser le temps. Il est évolutif, utile à bébé comme aux plus grands : apprentissage du temps & réveil. Une idée de cadeau qui s’utilisera longtemps !

Le Kid’sleep Moon de chez Pabobo est un vrai coup de cœur pour nous et notre princesse, elle passe des nuits apaisé. Plus de peur du noir depuis son arrivé dans la chambre de notre princesse. Nous croisons les doigts pour que cela dure longtemps. Nous sommes en forme le matin après une bonne nuit de sommeil. Lya est en forme pour l’école et tient bien le coup toute la journée. Les journées sont bien chargé et il n’y a plus de sieste en moyenne section de maternelle donc les bonnes nuits sont encore plus importante cette année.  

 

Disponible chez Amazon, Oxybull, Verbaudet…

Tarif 59=

Un grand merci pour la bonne découverte!

Laisser un commentaire