A la découverte de Château de sable!!!

A la découverte de Château de sable!!!

Il y’a quelques mois j’ai eu le plaisir de recevoir un colis avec plusieurs vêtements pour ma princesse de la marque . Je vous présente la marque et en détail la jolie robe de la collection confetti. 

Château de sable a été crée en 2001 par Stéphanie Lemaire. Elle est styliste de formation. Après avoir travaillé plusieurs années pour des grandes marques de prêt-à-porter française, c’est à Singapour qu’elle décide de débuter l’aventure Château de sable en lançant sa ligne de vêtements pour enfants. Les meilleures matières sont sélectionnées avec soin afin de protéger la peau fragile des enfants. Depuis le début Stéphanie sollicite ses enfants pour essayer des échantillons et recueillir leurs avis. 

 

La robe confetti est un vrai coup de cœur, elle va à merveille à ma princesse, je l’ai choisi en taille 3 ans pour qu’elle puisse en profiter l’année prochaine dès les beaux jours. Elle est disponible en taille 24 mois jusqu’à 12 ans . 

Avec l’été indien que nous avons eu en ma princesse a pu profiter de porter sa robe jusqu’à fin septembre. 

La robe de la collection Confetti est fluide, légère , j’aime beaucoup la couleur rose clair.

Je trouve que les poches de chaque côté de la robe sont à la foi sympa et pratique, ma princesse a mit dedans des petits coquillages rapportés de nos vacances au bord de la mer.

 

J’adore les détails des imprimés triangles dorés, les boutons doré légèrement pailleté se marient à merveille.

Robe Confetti taille 3 ans 49e

Dans un souci d’aider les générations actuelles et futures, Château de Sable travail avec l’association Krousar Thmey qui vient en aide aux enfants des rues au Cambodge. Chaque année est organisée une vente de charité Château de sable dont 100% des recettes permet de soutenir financièrement un de leurs centres qui offre éducation et support psychologique à 26 enfants défavorisés. C’est une très belle initiative qui me touche car j’ai eu la chance de passer 15 jours de vacances au Cambodge et j’ai pu voir la misère et les enfants qui vivent dans la rue cela m’a marqué à vie. 

Encore un grand merci à la marque Château de Sable pour la belle découverte. Et vous connaissez vous la marque de vêtements pour enfants Château de Sable?

https://www.chateaudesable.com/eu/fr/

Laisser un commentaire